Nombre de messages : 3 Localisation : Denney Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: moi Sam 22 Avr à 12:54
Bonjour, je me présente je fais partis de la guilde Khaire-Soft et je voulais vous informer bonne visite à tous sinon dans la vie je prarique ski water-polo et football très important le foot et je vous encourage à jouer à FANTASY-ADVENCED et son futur colisée ou encore à dofus
FANTASY-ADVENCED THE COLISEE dofus puissance 10
Kairi Genin
Sujet: Re: moi Sam 22 Avr à 13:04
Bienvenu à toi Sasuke!!! j'éspaire que le forum te plaira et que tu t'amusera sur ce,bon poste
Sarah Sanin
Sujet: Re: moi Sam 22 Avr à 13:31
Bonjour ! je me présente : sarah ! dessinatrisse chez khair-soft sa fais quelque mois que je fais partis de cette equipe et franchement ... elle est GENIAL!!! je suis tres heureuse de bosser avec des gens aussi simpat ! bon si vous voulez en savoir plus sur moi j'adore les mangas!! (deja une bonne chose lol ) aller bonne visite sur le forum!!! sayonarra!
Kairi Genin
Sujet: Re: moi Sam 22 Avr à 13:35
Bienvenuuuu Sarah
j'éspaire que notre forum te plaira!! et que tu t'amusera sinon bon poste a toi
PS:C'est vrai quel déssine vachement bien!!
sephiroth44 Chunin
Nombre de messages : 138 Localisation : dans ma conscience Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: moi Sam 22 Avr à 15:37
bon alors moi c'est yoann je connais votre jeu grace a pyro je vous dirai ce que j'en pense très bientot. sinon j'adore FF, les manga , les warhammer et tout ce qui attrait au seigneur des anneaux
Pyro Sephiroth Chunin
Nombre de messages : 137 Localisation : Disneyland,Im Dingo ^^ Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: moi Sam 22 Avr à 15:38
Merci à toi sephi de venir participé o forum sa fait plaisir !!!
sephiroth44 Chunin
Nombre de messages : 138 Localisation : dans ma conscience Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: moi Sam 22 Avr à 15:39
bah fau bien mettre de l'animation lol
Kyoshiro Sanin
Sujet: Re: moi Sam 22 Avr à 15:41
Salut tout le monde je viens ici pour faire plaisir a Pyro il me paraissait un peu seul lol nan j'déconne il est pas mal du tout ton forum continue comme ça !
Pyro Sephiroth Chunin
Nombre de messages : 137 Localisation : Disneyland,Im Dingo ^^ Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: moi Sam 22 Avr à 15:42
Merci a toi oci Kyo et t'inkiete pas je te donnerais des conseils comme promis
Kyoshiro Sanin
Sujet: Re: moi Sam 22 Avr à 15:44
Lol merci ça me rassure je vais pouvoir dormir en paix ^^
Kairi Genin
Sujet: Re: moi Dim 23 Avr à 2:51
Ici c'est le topic de présentation et nom de floodage vos mesage serons supprimé lisez la charte avant de vous lancé sur ce forum!! Et je souhaite à Sephitoth44 et Kyoshiro la bienvenu dans ce forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moi
moi
Page 1 sur 1