Sujet: Fantasy Advenced II Jeu 11 Mai à 14:01
Voila voila!! venez parler du prochain jeu de Khaire-Soft,ou soit poser toute vos question ect... sépcialment sur ce jeu
sephiroth44 Chunin
Nombre de messages : 138 Localisation : dans ma conscience Date d'inscription : 22/04/2006
Sujet: Re: Fantasy Advenced II Jeu 11 Mai à 14:38
bah kan sera t il disponible ? sinon les graph sont splendide
Kairi Genin
Sujet: Re: Fantasy Advenced II Ven 12 Mai à 5:05
Les construction du jeu sera assez long!! environs 3 à 4 ans Mais les graphismes seront d'une très grande qualité!! il y auar un bon game play,une exellente histoire ect...(tout ceci est en cours de contruction.)
Kevin Sanin
Sujet: Re: Fantasy Advenced II Ven 12 Mai à 7:00
Heu rassurez-moi c'est pas les graphismes in-game là quand même? c'est "simplement" les cinématiques? enfin dans tous les cas chapeau bas pour le graphiste. Sinon ça serait bien que vous tentiez de mettre vos propres musiques et d'une parce que c'est gratifiant d'avoir fait un jeu de A à Z et aussi pour pouvoir le vendre.
Kairi Genin
Sujet: Re: Fantasy Advenced II Sam 13 Mai à 2:21
Je te rassure ce sont les séquances cinématiques^^ Et aussi nous somme en train de créé nos propre musique,et nous essayerons pourquoi pas de le vendre.
Darty Chaud Sanin
Sujet: Re: Fantasy Advenced II Lun 5 Juin à 18:03
ah ouais, exellent !!! jespère que si vou vendez vou le ferez pas payer à nous qui sont inscrit sur le forum Ou bien pas trop cher, mais c'et trop beua en tout ca!
Kairi Genin
Sujet: Re: Fantasy Advenced II Mer 7 Juin à 5:40
Lol on réfléchira si on le fera payé ou pas lol Les graphismes de ce jeu devrais beaucoup évolué même si nous n'avons toujour pas commencé le point de dépard,les construction du jeu commencera début juillet car moi et un autre membre qui travail sur ce jeu, avons le brevet a passé donc les parents commence a privé l'ordi Nous pensons que le jeu prendra au moin 5 bonnes annés pour le faire. C'est vraiment beaucoup.
litle sucrerry Sanin
Sujet: Re: Fantasy Advenced II Dim 11 Juin à 15:05
wha cé tro bo on diré une ile dan la mer atlantique! vous etes super doués vou avez fait commen? faudra que vou mapreniez!
Kairi Genin
Sujet: Re: Fantasy Advenced II Lun 12 Juin à 4:36
OOOOOOOOO mais la sylvanor tu dépasse les limites!!!!!!!!!!!!!!!! nous travaillon pas avec ce logiciel!!!!!! j'ai déjà expliqué la tu va arrèté de commencé a pollué se topic sinon je pollu ton site!!! et je vais expliqué avec quel logiciel on fait sa et si kazamatsuri veux bien il créra des tutoriaux: Nous utilisons le plus souvent 3ds max maya et blender,cinéma 4D ect...,pour les textures nous utilisons photoshop ou gimp.