Khaire-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khaire-forum

Forum de la team Khaire-soft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FF7 AC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sephiroth44
Chunin
sephiroth44


Nombre de messages : 138
Localisation : dans ma conscience
Date d'inscription : 22/04/2006

FF7 AC Empty
MessageSujet: FF7 AC   FF7 AC EmptyDim 23 Avr à 8:30

bon alors ce film est trop bien aussi je l'adore
Donc c'est un peu la "suite" de FF7 donc en fait le but de cloud c'est d'empécher les frère de Sephiroth de retrouver jenova. et sinon que dire que penser vous de ce film .
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Sephiroth
Chunin
Pyro Sephiroth


Nombre de messages : 137
Localisation : Disneyland,Im Dingo ^^
Date d'inscription : 22/04/2006

FF7 AC Empty
MessageSujet: Re: FF7 AC   FF7 AC EmptyDim 23 Avr à 8:36

Moi aussi j'adore , on revois tout les personnages de FFVII qu'on avait hate de retrouver et le dernier combat est de toutes beauté !
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth44
Chunin
sephiroth44


Nombre de messages : 138
Localisation : dans ma conscience
Date d'inscription : 22/04/2006

FF7 AC Empty
MessageSujet: Re: FF7 AC   FF7 AC EmptyDim 23 Avr à 8:38

oui j'aime bien aussi le combat dans la ville perdu de je ne sais plus le nom
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Genin
Kairi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2006

FF7 AC Empty
MessageSujet: Re: FF7 AC   FF7 AC EmptyDim 23 Avr à 13:36

FF7 advent children? il est super ce filme il a reçue le prix europeein a Catalogne en Espagne!! et il sort le 7juin en France j'éspaire que les voix serons super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khaire-soft
Pyro Sephiroth
Chunin
Pyro Sephiroth


Nombre de messages : 137
Localisation : Disneyland,Im Dingo ^^
Date d'inscription : 22/04/2006

FF7 AC Empty
MessageSujet: Re: FF7 AC   FF7 AC EmptyMar 25 Avr à 10:42

Moi aussi j'espère que les voix seront super , et surtout qu'il cartonne en Europe pour que l'équipe qui a réalisé ce splendide film ai envie d'en faire d'autre aussi bien et surtout meilleurs encore ....
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth44
Chunin
sephiroth44


Nombre de messages : 138
Localisation : dans ma conscience
Date d'inscription : 22/04/2006

FF7 AC Empty
MessageSujet: Re: FF7 AC   FF7 AC EmptyMar 25 Avr à 11:56

oui car si il marche il ressortiront surement de new ff et sa serait trp bien celui la est mieu que le premier non?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Sephiroth
Chunin
Pyro Sephiroth


Nombre de messages : 137
Localisation : Disneyland,Im Dingo ^^
Date d'inscription : 22/04/2006

FF7 AC Empty
MessageSujet: Re: FF7 AC   FF7 AC EmptyMer 26 Avr à 3:48

Largement là tu compares la blanche colombe à la merde , le premier était nul rien à voir avec l'univers de final fantasy...
L'histoire était nul et sans sens , c'est à cause du premier que Square-Soft à coulé et que du coup ils ont formé Square-Enix......
Donc le premier était nul et à été une catastrophe pour Square-Soft....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Sanin
Kevin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2006

FF7 AC Empty
MessageSujet: Re: FF7 AC   FF7 AC EmptyMer 26 Avr à 11:10

Le premier Final fantasy a été largement critiqué alors qu'il était franchement bien! La qualité graphique était excellente pour l'époque et le film ne tombait dans des clichés banals. L'histoire sans être fantastique posait un contexte, un monde (nouveau!) et, grosse surprise, le happy end a été évité. Sans être le meilleur film de l'histoire du 7ème art, ce film a réussi à créer son propre monde et a fait preuve d'une bonne originalité.

Par contre j'ai trouvé Ac décevant. Certes d'une qualité graphique irréprochable, le reste s'en est trouvé frotement rabaissé. Où est passé le scénario complexe que l'on avait connu dans le 7? à la place on nous pond en 10 min un scénar qui tiendrait sur un ticket de métro. Ce film est un prétexte pour nous faire la foire aux clichés : allez donc que je passe par la symbolique du loup tout juste digne de la philosophie de comtoir du PMU de Roger, et hop on rajoute trois méchants dans lesquels on sent à la fois un manque d'originalité et un manque de profondeur psychologique! Des scènes de combats pour la plupart parfaites, gâchées cependant par des détails pourris : par exemple les balles en caoutchouc qui ne peuvent que casser les lunettes de soleil de Cloud, l'arrivée de Super Vincent qui pose une fin bien misérable à un si beau combat ou encore le "combat de l'amitié" ultra-niais contre Bahamut. Enfin je ne m'appensentirai pas sur les dialogues puisque je n'ai eu le droit qu'à une traduction fansub de mauvaise qualité et que j'attendrai donc sa sortie au cinéma pour en juger. AC est distrayant, on est vite pris par les musiques magnifiques et les graphismes superbes mais l'on ne peut que être déçu face à la bombe qu'AC aurait pu être. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FF7 AC Empty
MessageSujet: Re: FF7 AC   FF7 AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF7 AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khaire-forum :: Membres :: Cinéma-
Sauter vers: