Khaire-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khaire-forum

Forum de la team Khaire-soft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bilou...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochi
Sanin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2006

Bilou... Empty
MessageSujet: Bilou...   Bilou... EmptyDim 9 Juil à 17:55

Bon si je viens là c'est pour éssayer de vous raisonner.

D'abord j'ai lut les commentaires sur les alex et je me suis bien marré. Mais vous jouez à quoi là ? Vous éssaiyez d'imiter les petits makers casseurs qui écrivent bien ? Mais le probléme c'est que de 1, vous arguments sont bidons, et de 2, vous savez pas écrir ^^. En suite entre nous, les images 3D j'y crois pas, et arrêtez de vous vanter comme ça, votre jeu, il vaut que dalle... Jouez au jeu genre VxN ou bien Aê, Sarcia, et plein d'autres, vous vous rendrez compte si vous êtes suffisament intelligent de votre connerie. Aprés votre scénario "dévellopé" bah c'est d'la merde... En suite Rm2k3 n'est surment pas aussi basique que vous le dites si l'ont fait ce que les vrais makers font dessus... Mais moi je ne veux pas d'enmerdes, ce que je veux c'est vous remmettre à votre place, les gars que vous insultez ils sont 20 ans et vous 11... Vous vous prenez pour quoi sérieux ? Vous dites ça au gens dans la rue ? Vous êtes encore des gamins (moi aussi une peu m'enfin bref...)... Mais le pire c'est votre fausses histoire de hacker, sérieux, ça fait plus pitier qu'autre chose tous ces menssonge, pourquoi ? Parce que l'on sait que c'est pas vrai... Arrêtez de faire 36000 jeux "prometteurs" (hum), vous êtes des débutants, on s'en rend compte lorsque l'on joues à vos jeux... Faites un jeu nul sans prétemtion mais sympa, on vous geulerez pas dessus si vous ne disiez pas tous ça... Vous savez ce que vous devriez faire ? Un poste d'excuses sur les alex (le forum), et aprés vous mettre sur un vrai projet, avec un scénar sympa mais pas copié de 3 manga et 2 FF... Un inventé peut-être simple mais cool. En sutie faites un jeu sympa à jouer et n'en faites pas 36000... Aprés y a d'autres choses à dire mais c'est l'éssentiel, j'éspére que vous me prendrez au sérieux car tout ce que je viens de dire est vrai et vous le savez (les menssonges u_u) bon voila @+
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Genin
Kairi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2006

Bilou... Empty
MessageSujet: Re: Bilou...   Bilou... EmptyLun 10 Juil à 12:26

Oui oui c'est sa moi je me suis bien marré quand j'ai lu ton commentaire
essai de faire sa et sa sera déjà bien Wink
Tchaoooooo

PS:Ta pas d'autre anneri a dire?(tu dit qu'on est des gamin mais regarde le titre de ton poste!!(MDR)on dirai un bébé qui vient d'apprendre a utilisé internet!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khaire-soft
Orochi
Sanin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2006

Bilou... Empty
MessageSujet: Re: Bilou...   Bilou... EmptyMar 11 Juil à 10:49

Bilou c'est un ch'tit trip entre pote, et c'est bien ce que je penssais apparement vous n'éssayez même pas de comprendre (et aprés 5 ans de making que crios que mon jeu est surmment mieux que le votre). Et au cas ou tu ne la pas comprid je n'étais pas là pour chercher des histoires... (Par contre favori des alex avant M77 euh ou alors les 5000 visites par jour XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Genin
Kairi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2006

Bilou... Empty
MessageSujet: Re: Bilou...   Bilou... EmptyMer 12 Juil à 3:03

Oui oui c'est bien!! je m'en moque complètement de ton petite tripe avec tes potes!!! Razz (pourquoi tu ai jalou de nous?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khaire-soft
Orochi
Sanin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2006

Bilou... Empty
MessageSujet: Re: Bilou...   Bilou... EmptyMer 12 Juil à 6:49

Jalou de vous ? OMG Elle (il ?) s'y croit la gamine XD Sérieusement, un jeu en rtp totu buggué avec un mappinjg de merde un scénar de merde et des fautes partout, y a pas de quoi être fier...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Genin
Kairi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2006

Bilou... Empty
MessageSujet: Re: Bilou...   Bilou... EmptySam 15 Juil à 4:02

Comme je dit 'JALOU" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khaire-soft
Kairi
Genin
Kairi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2006

Bilou... Empty
MessageSujet: Re: Bilou...   Bilou... EmptySam 15 Juil à 17:09

(J'ai enlever ce commentaire car il contenait des insultes visant la team)
Oui oui!! Cool
Je te l'ai dit on se fera jamais marché dessus par des conseilles(conseille?! moi je dirais critiqué)alors tu peu repartire du forum allé voir ailleurs et merci d'être inscrie Very Happy à la prochaine et bonne continuation pour tes insultes et critique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khaire-soft
Orochi
Sanin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2006

Bilou... Empty
MessageSujet: Re: Bilou...   Bilou... EmptyMer 19 Juil à 7:33

En fait vous me faites rire, je ne t'ai jamais insulté et tu as quel age ? Nan car tes vraiment TRES immature...

Et s'il te plait mais vraiment s'il te plait, relit mon premier poste et réfléchit 5 mn, ne fait pas style de l'avoir fait, lit mon poste et tu verras qu'il n'y avait rien d'agressif, et réfléchit pour te rendre compte de ce que tu es entrain de faire...

Boh vais te raconter un truc même si tu répondres que t'en à rien à foutre, on peut toujours éssayer :

Il y a environ 2 ans, quand je me suis décidé à allez sur un forum de making, je disais toujours : "Mon projet est révollutionnaire", "Je vais faire le meilleur jeu Rm !!! Avec de la 3d et tout !" Avec des fautes, comme vous... Sauf que je me suis fait bannir de 2 forums, et maintenant que j'ai changé j'ai une réputation de flooder, boulet, con... Donc ne faites pas la même erreur en ignorant mon message.

Sur ce @+
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sanin
Sora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2006

Bilou... Empty
MessageSujet: Re: Bilou...   Bilou... EmptyJeu 20 Juil à 6:45

Ton histoire me fais vraiment pitié franchement sa énerve tes pas obliger d'aller dans des forum pour te faire connaitre fais toi un site officiel tu peu prendre un blog et tu le me bien a jour



tes pas obliger de nous faire la meme chose si je crois en ton histoire ptétre que toi ta échouer mais nous on veu réussir est puis surtout écoute pas les critiques énrvante des autres



se serait désolant que tu ne continu pas ton jeu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Sanin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2006

Bilou... Empty
MessageSujet: Re: Bilou...   Bilou... EmptyLun 24 Juil à 3:45

XD toit t'as rien comprit... Cette histoire remonte à plus de 2-3 ans, et le making, c'est une communoté, pas une course au meilleur jeu comme vous semblez le penssez, et d'ailleurs, le votre serait surment dans les 3 derniers... Et je pensses avoir mieux réussi que vous dans le making, on même rien que dans la musique ou le graphismes... Pour ton information j'ai un projet de jeu actuellement qui ce trouve être 100% customisé par moi, contrairement a votre jeu sur RmXP qui utilisent les RTPs, mais le pire c'est que vous penssez que les ressources RTP vous appartiennent... 'fin bref si vous voulez pas comprendre tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Genin
Kairi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2006

Bilou... Empty
MessageSujet: Re: Bilou...   Bilou... EmptyLun 24 Juil à 7:53

Il a très bien compris ton histoire!! c'est toi (Orochi) qui n'a rien compris
tu te plaint sans avoir de bon argument comment veu tu qu'on t'écoute?
et tant mieu pour ton jeu....
Et tu dit que le making n'est pas un concour de meilleur jeu?!! la tu te moque de nous en disant sa car prouve moi le contraire!!!(je c'est pas d'ou tu sort Shocked )
bref si c'est pour dire anneri (ou tu te sens mal) tu n'a qu'a allé voir d'autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khaire-soft
Orochi
Sanin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2006

Bilou... Empty
MessageSujet: Re: Bilou...   Bilou... EmptyLun 24 Juil à 7:59

Le making c'est utiliser le logiciel rpg maker, aprés les alex c'est un divertissement, et en suite c'est une communauté...D'où je sors ? De black Sword, le tout premier site de making francophone, 5 ans de making, je pensses en connaitre plus que toi nan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Genin
Kairi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2006

Bilou... Empty
MessageSujet: Re: Bilou...   Bilou... EmptyLun 24 Juil à 9:15

Non je pense pas que tu t'y connais plus que moi,et aussi je te conseille d'arrêté de te moqué de notre jeu....(tu sais pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khaire-soft
Contenu sponsorisé





Bilou... Empty
MessageSujet: Re: Bilou...   Bilou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khaire-forum :: Khaire-soft :: Suggestions-
Sauter vers: