Khaire-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khaire-forum

Forum de la team Khaire-soft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trailers The Legend of The World

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kairi
Genin
Kairi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2006

Trailers The Legend of The World Empty
MessageSujet: Trailers The Legend of The World   Trailers The Legend of The World EmptyMer 21 Juin à 12:52

Bonjour tout le monde!!!

Pour aujourd'hui je vous donne un manifique trailers du projet a Sasuke
The legend of the world.

http://www.badongo.com/vid/149478 (attandé le compte a rebourd et ensuite cliqué sur downlaod.)

Et n'oublier pas de rendre visite au site officiel www.khaire-soft.tk il y a de nouvelle chose...

Sayonara^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khaire-soft
litle sucrerry
Sanin
litle sucrerry


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2006

Trailers The Legend of The World Empty
MessageSujet: Re: Trailers The Legend of The World   Trailers The Legend of The World EmptyMer 21 Juin à 15:17

Woa sais bo! mé ja compran pa c pa en 3D? enfaim je ve dir on la voi pa la 3D? A moin ke se soi de la 3D en 2D je sui pa vrémen calé a se propo.
Mé c tre bo c vou ki avé tou fé? lé image dé grafisme elle son superbe! sa auci c vou ki lavez fé? enfaim encore une foi felicitation il sor quan? vou feré un preview sur jeuvideau.com? parsque jémeré bien voir la note ke vou auré com sa je sauré enfaim si c un bon site qui note aveque le coeur ou parsquiles son paillé pare le gen ki on fé le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sanin
Sora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2006

Trailers The Legend of The World Empty
MessageSujet: Re: Trailers The Legend of The World   Trailers The Legend of The World EmptySam 24 Juin à 7:08

Tous est a nous en effet mais se projet n'est pas en 3d!!!

ne pas confondre Fantasy Advenced 2 a The Legend of The World
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Genin
Kairi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2006

Trailers The Legend of The World Empty
MessageSujet: Re: Trailers The Legend of The World   Trailers The Legend of The World EmptyMer 28 Juin à 5:01

Bon écoute Sojiro si tu vien encore chercher les noise ici je te bloque!!!! tu et dans ce topic pour parlé du trailers!!! si tu sais pas utilisé un forum tu t'en vas!!! et je vais supprimé tes message car c'est du hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khaire-soft
Sojiro
Sanin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2006

Trailers The Legend of The World Empty
MessageSujet: Re: Trailers The Legend of The World   Trailers The Legend of The World EmptyMer 28 Juin à 7:27

Kairi a écrit:
Bon écoute Sojiro si tu vien encore chercher les noise ici je te bloque!!!! tu et dans ce topic pour parlé du trailers!!! si tu sais pas utilisé un forum tu t'en vas!!! et je vais supprimé tes message car c'est du hors sujet.

Tiens, moi j'ai plutôt l'impression que tu supprimes un post dés que tu peux y lire une critique négative dedans.
Ou alors tu ne sais pas lire et c'est plus grave... car sinon, tu aurais bien vu que je parlais du trailer dans mes posts précédents.

La liberté d'expression, tu connais ?

Citation :
Tous est a nous en effet
C'est un joli mensonge qui ne passera qu'auprés des débutants qui n'y connaissent rien.
TOUTES les ressources utilisées proviennent des librairies graphiques fournies avec RMXP. Aucun travail personnel là dedans... c'est vraiment du foutage de gueule.

Pour en revenir (une fois de plus) au trailer, j'ai trouvé ça vide, creux et ressemblant trop à la plupart des projets RMXP déjà existant (d'ailleurs vous utilisez tous les mêmes ressources de base... quelle créativité !)

J'ajouterais que sur les quelques dialogues du trailer, on peut dénicher déjà plusieurs fautes d'orthographe. Autant sur un forum ça peut passer, mais là ça craint vraiment.
Tu t'imagines Square Soft, faire un trailer sur un nouveau FF et ne même pas vérifier la syntaxe et l'orthographe des textes présentés ?

Si ces commentaires te dérangent, libre à toi de les supprimer vu qu'il y a que comme ça que tu auras l'impression d'avoir raison... mais ne vient pas me dire qu'ils ne parlent pas du trailer.

Pouvoir supprimer les posts ne te rends pas plus forte. Cela démontre juste que tu te retrouves trés rapidement à court d'arguments et que tu n'as pas les moyens de te justifier.

Fatigant ces gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Genin
Kairi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2006

Trailers The Legend of The World Empty
MessageSujet: Re: Trailers The Legend of The World   Trailers The Legend of The World EmptyJeu 29 Juin à 2:53

Déjà tes précédent poste ne parlais pas du trailers et je sais que les rtp son au logiciel rmxp,et puis pas la peine de nous faire la moral car tu et une personne qui aime bien critiqué les jeux mais toi ta rien dans le ventre Very Happy et puis aussi je men fou royalement de square-soft et pour te dire aussi que cè pu square-soft mais square-enix au cas ou si tu vi en 1999!,et eu il sont professionnel il recrute presque les meilleurs infographiste ect... et il son payer et tout la journé il font un jeu(pour te dire que nous on et amateur!)alors au lieu de te la rammené comme sa tu ferai bien attention a ce que tu marque car toi aussi on dirai un gamin qui et jalou des autres!!et sa sa me fait trop rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khaire-soft
Sojiro
Sanin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2006

Trailers The Legend of The World Empty
MessageSujet: Re: Trailers The Legend of The World   Trailers The Legend of The World EmptyJeu 29 Juin à 5:15

Kairi a écrit:
je sais que les rtp son au logiciel rmxp

Cela ne vous empeche pas de les faire passer pour des réalisations personnelles et je trouve ça trés malhonnête de votre part.
Maintenant, cela ne pourra berner que les crédules ou les naifs qui n'y connaissent rien (c'est surement d'ailleurs le public que vous visez non ?).

Sur le blog qui a précédé le site, on peut lire des commentaires du style :

<< Voilà un combat en ATB don seul notre infographiste Jawad en a le secret!!!!!!!!!!!! Ya rien a dire sauf que... CES INCROYABLE COMME C UN...>>
C'est affligeant... surtout quand on sait que celui-ci faisait référence à un screen des combats de base RM.

Ce commentaire date (avril 2005), mais j'ai le sentiment que vous n'avez pas beaucoup murit depuis... (manque flagrant d'humilité).

Kairi a écrit:
,et puis pas la peine de nous faire la moral car tu et une personne qui aime bien critiqué les jeux

J'aime d'autant plus critiquer les projets médiocres présentés comme des oeuvres d'arts par des gamins arroguants et inexpérimentés.


Kairi a écrit:

,et puis pas la peine de nous faire la moral car tu et une personne qui aime bien critiqué les jeux mais toi ta rien dans le ventre Very Happy

J'ai 7 ans de programmation derrière moi (C,C++, Java,Lisp,Camel,Python...) et c'est clair que nous ne sommes pas au même niveau Wink
C'est un peu normal, dans le sens où vous débutez et que vos connaissances sont encore bien maigres.

Je me suis renseigné sur vous avant de m'exprimer. Tu aurais probablement dû faire la même chose Smile

Kairi a écrit:

et puis aussi je men fou royalement de square-soft et pour te dire aussi que cè pu square-soft mais square-enix au cas ou si tu vi en 1999!

Merci du renseignement, mais l'actualité des jeux vidéo ne m'intéresse plus du tout ^^
Pour moi, les meilleurs jeux sont sortis sur Super Nes et Megadrive dans les années 90. Une époque que tu n'as d'ailleurs pas dû connaître Wink

Kairi a écrit:

,et eu il sont professionnel il recrute presque les meilleurs infographiste ect... et il son payer et tout la journé il font un jeu(pour te dire que nous on et amateur!)

On peut être amateur et faire du bon boulot. Tu crois qu'il faut être professionel pour savoir écrire correctement ?

Un projet amateur aura du mal à égaler un jeu pro, car il n'y aura jamais vraiment toutes les structures et ressources financières suffisantes pour créer une oeuvre parfaitement originale.

Toutefois, on peut quand même faire de jolies choses avec trés peu de moyens. Pour ça il faut de la patience, de l'humilité et un peu de créativité.


Kairi a écrit:

alors au lieu de te la rammené comme sa tu ferai bien attention a ce que tu marque car toi aussi on dirai un gamin qui et jalou des autres!!et sa sa me fait trop rire Very Happy

Au contraire, j'éprouve simplement de la pitié quand je croise des gens peu doués qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.

Avec un niveau pareil, aucune équipe professionnelle de développement ne voudra un jour de vous.

Redescendez un peu sur terre... et ,par pitié, commencez dés maintenant à apprendre le français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Genin
Kairi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2006

Trailers The Legend of The World Empty
MessageSujet: Re: Trailers The Legend of The World   Trailers The Legend of The World EmptyJeu 29 Juin à 13:50

Et la tu va me dire que tu parle du trailers?!!! tu peu parlé parlé et encore parlé moi sa me gène pas de tout façon je n'ai que faire de ta moral et en plus il y a que moi qui li sa les autre membre travailles assez dur pour leur jeu en 3D,."Merci du renseignement, mais l'actualité des jeux vidéo ne m'intéresse plus du tout ^^Pour moi, les meilleurs jeux sont sortis sur Super Nes et Megadrive dans les années 90. Une époque que tu n'as d'ailleurs pas dû connaître Wink"
Bin pourquoi tu vien parlé de jeu vidéo ici alors si tu t'y connais pas vien pas me dire la moral Very Happy "J'ai 7 ans de programmation derrière moi (C,C++, Java,Lisp,Camel,Python...) et c'est clair que nous ne sommes pas au même niveau Wink" je m'en fous!! cyclops
bref sur ce, jte laisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khaire-soft
Sojiro
Sanin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2006

Trailers The Legend of The World Empty
MessageSujet: Re: Trailers The Legend of The World   Trailers The Legend of The World EmptyVen 30 Juin à 10:07

Sora, corrige quand même les fautes d'orthographe de ton trailer...
Sur un forum ça passe à peu prés, mais pas sur une réalisation personnelle que l'on souhaîte mettre en avant.

Kairi, tu es égale à toi même. Mon neveu de 7 ans est déjà plus mature que toi (vive les arguments pipi-caca).
Apprend le français, ça te servira un jour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Genin
Kairi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2006

Trailers The Legend of The World Empty
MessageSujet: Re: Trailers The Legend of The World   Trailers The Legend of The World EmptyVen 30 Juin à 11:54

Tu sais quoi, j'en ai rien a faire de ton neveu de 7 ans ou quoi que ce soit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khaire-soft
Kp_Le_Magnifique
Sanin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2006

Trailers The Legend of The World Empty
MessageSujet: Re: Trailers The Legend of The World   Trailers The Legend of The World EmptyVen 30 Juin à 18:34

Alor il sor kan dan lé magazin le je?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Genin
Kairi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2006

Trailers The Legend of The World Empty
MessageSujet: Re: Trailers The Legend of The World   Trailers The Legend of The World EmptySam 1 Juil à 2:02

Pose ta question dans la rubrique consèrné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khaire-soft
Sora
Sanin
Sora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2006

Trailers The Legend of The World Empty
MessageSujet: Re: Trailers The Legend of The World   Trailers The Legend of The World EmptyDim 2 Juil à 1:14

je voudrais juste te dure Sojiro bravo en effet tu a eu des très bon argument mais je suis la.
Si ta 7 ans d expéreience (dsl pour les fautes) alors pourquoi est tu la???

va dire sa au mec qui ont ton age avec bac +7 tu vien te la peter dans la cour des petit mais bon je te signale que je sui le plus pettit et tu sais j ai quel age?? 12ans 13an en aout bon revenons en au jeu de 1 une personne est dessus 2 c pas moi qui le crée 3 c un jeu AMATUER en MMORPG pis le machin du blog je sai pas d ou tu le sort donc il ne sortirapas dans les magazins pour les fautes dortogrape (lol) cela sera corriger il devrait en avoir imensement peu grace a un nouveau systéme de travial


en gros ta 26 ans ou plus et tu joue les malin contre les mec qui on meme pas passer leur bac packe si j ai commencer mes études ben la je dirais il a totalement raison mais j ai meme pas passer le brevet alors ta tous faux
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Sanin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2006

Trailers The Legend of The World Empty
MessageSujet: Re: Trailers The Legend of The World   Trailers The Legend of The World EmptyLun 3 Juil à 11:44

Mes posts n'ont pas été écrits dans le but de t'humilier mais plutôt pour mettre en avant les points du projet qui pourraient être améliorés.

Citation :

Si ta 7 ans d expéreience (dsl pour les fautes) alors pourquoi est tu la???

Je suis passé sur ce forum, suite à la présentation du projet "Fantasy-Advenced I" ,sur les Alex, où un membre de l'équipe responsable exposait ses diverses opinions. Ses propos m'ont génés dans le sens où il s'en dégageait une telle suffisance que j'ai d'abord pensé à une blague.

Malheureusement cela n'en était pas une... et le type se prenait vraiment pour un programmeur et infographiste de renom. Tout ça parcequ'il avait réussi à sortir un jeu RMXP... aussi classique que bugué (c'est à se demander s'il avait été béta-testé).

Ca m'a pas mal dérangé, je l'admet... et je dois dire que je trouve sur ce forum également cette même sensation de supériorité et d'auto-satisfaction de soi.

Cette (factice) supériorité, vous pourre l'étaler quand vous aurez réussi à prouver quelque chose et seulement à ce moment là.

Citation :

va dire sa au mec qui ont ton age avec bac +7 tu vien te la peter dans la cour des petit

Non, je viens juste remettre les choses à leur place.
Vous n'arriverez pas à progresser si vous n'avez pas un minimum d'humilité.

Citation :

mais bon je te signale que je sui le plus pettit et tu sais j ai quel age?? 12ans 13an en aout

On s'en fout de l'age...
Il y a des gens qui sont trés matures et doués alors qu'ils sont trés jeunes et qu'ils n'ont pas encore bcp de diplomes.

Ce qui me dérange, c'est le manque de modestie... bien plus que l'age de mes interlocuteurs.

Citation :

bon revenons en au jeu de 1 une personne est dessus 2 c pas moi qui le crée 3 c un jeu AMATUER en MMORPG pis le machin du blog je sai pas d ou tu le sort donc il ne sortirapas dans les magazins pour les fautes dortogrape (lol) cela sera corriger il devrait en avoir imensement peu grace a un nouveau systéme de travial

Le blog, c'était celui associé au projet cité plus haut.

"Une team suivie de prés par les éditeurs"... voila ce que j'aurais aimé ne jamais y lire.

Vous pensez vraiment qu'un tel niveau d'amateurisme peut intéresser un éditeur un tant soit peu sèrieux ?


Citation :

en gros ta 26 ans ou plus et tu joue les malin contre les mec qui on meme pas passer leur bac packe si j ai commencer mes études ben la je dirais il a totalement raison mais j ai meme pas passer le brevet alors ta tous faux

J'ai 26 ans et non, je ne fais pas mon malin... pour reprendre ton expression.
J'ai donné mon point de vue sur le trailer en essayant d'être le plus objectif possible et sans l'intention de te massacrer. Si mes arguments paraissent sévères c'est aussi parcequ'ils sont conditionnés par tout le battage qu'il y a eu autour du projet "Fantasy-Advenced I". Projet qui ,selon moi, présente beaucoup de bugs et de lacunes et dont l'équipe devrait simplement apprendre le sens du mot "modestie".

J'espère avoir été plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Genin
Kairi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2006

Trailers The Legend of The World Empty
MessageSujet: Re: Trailers The Legend of The World   Trailers The Legend of The World EmptyMar 4 Juil à 3:15

Déjà tu ose critiqué Kazamatsuri de ces profession (infographiste et programmeur)tu sais même pas ce qu'il a réalisé comme programme dans FA1! sa doit etre le premier jeu sur RMXP qu'il y a beaucoup de programmation!et tu dit après dans les alex d'or qu'il insulte cette profession?!!et encore tu di aussi qu'il insulte la profession de infographiste,
mais avan de lui dire sa tu tè déjà renseigné sur ce qu'il a fait en 3D? va plutôt voir le site de khaire-soft ou dans la rubrique Fantasy-Advenced2(dans le forum)tu le regrettera d'avoir dire sa! tu donne l'impréssion d'essayé d'humilié les gens pour te sentire plus fort,moi je men fou tu peu nous humilié si sa te chante!mais en tout ca tu vau rien!!et je pense que kazamatsuri et meilleur que toi en infographie!Et tu insigne a dire que l'age n'a rien avoir avec la création de jeu vidéo(si j'ai bien compris) c'est totalement faut car une personne qui et grand a plus d'éxperience qu'une personne qui et petit.Et déjà dans le blog personne a mis que la team serai suivi de très près par des éditeurs!!!
Alors j'éspaire que ta très bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khaire-soft
Sojiro
Sanin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2006

Trailers The Legend of The World Empty
MessageSujet: Re: Trailers The Legend of The World   Trailers The Legend of The World EmptyMar 4 Juil à 11:31

Kairi a écrit:
Déjà tu ose critiqué Kazamatsuri de ces profession (infographiste et programmeur)tu sais même pas ce qu'il a réalisé comme programme dans FA1!

C'est bourré de bugs et plusieurs téléports renvoient un peu n'importe où...
Pour moi, c'est du travail baclé et je pense que c'est ce qu'il faut retenir.

J'ai même pas besoin de regarder le code pour savoir que c'est trés mal programmé, bourré de fautes et avec une absence quasi-totale d'optimisation cpu.

D'autre part, je ne considère pas que le Ruby (façon Rmxp) puisse être perçu comme un véritable langage de programmation... ce qui clot le débat.

Citation :

sa doit etre le premier jeu sur RMXP qu'il y a beaucoup de programmation!

Sortez un peu de votre campagne profonde et regardez un peu autour de vous.
Mais si tu veux un exemple, télécharge simplement le projet JVF2 de Fabien (présenté sur les Alex et dont le dev a débuté il y a 2 ans).

Tu saisiras peut-être la différence avec votre projet...

Citation :

et tu dit après dans les alex d'or qu'il insulte cette profession?!!

Oui, c'est une insulte au métier de Programmeur.

Citation :

et encore tu di aussi qu'il insulte la profession de infographiste,

L'infographie ne se limite pas à la réalisation de modèles en 3D.

Un infographiste doit aussi savoir évaluer le temps et les coûts nécessaires à la fabrication de son produit, posséder des bases en droit de la propriété littéraire et artistique, très importantes de nos jours dans ce domaine, et être doté de qualités pédagogiques nécessaires pour pouvoir élaborer des sites, des CD-Roms ou des schémas clairs et lisibles.

Cette définition résume bien les autres aspects de la profession.

Citation :

mais avan de lui dire sa tu tè déjà renseigné sur ce qu'il a fait en 3D? va plutôt voir le site de khaire-soft ou dans la rubrique Fantasy-Advenced2(dans le forum)tu le regrettera d'avoir dire sa!

Le modèle 3D est trés joli et bien travaillé.

Et alors ?

Ce n'est pas parceque tu sais jouer quelques morceaux au piano, que tu peux prétendre être pianiste.
Là c'est la même chose.

Citation :

tu donne l'impréssion d'essayé d'humilié les gens pour te sentire plus fort,moi je men fou tu peu nous humilié si sa te chante!

Vous avez été trés arroguant du début à la fin.
Vous récoltez ce que vous avez semé, c'est tout.

Citation :

et je pense que kazamatsuri et meilleur que toi en infographie!

Il faudra que tu me montre le passage où j'ai prétendu l'inverse Wink

Citation :

Et tu insigne a dire que l'age n'a rien avoir avec la création de jeu vidéo(si j'ai bien compris)

Non, tu as mal compris. J'estime juste que ce n'est pas l'age d'une personne qui détermine ses capacités réelles dans plusieurs domaines.

Toutefois, j'ai croisé des gamins de 12 ans dont le potentiel et la modestie tranchaient vraiment avec celle de votre équipe.
S'ils ne grillent pas les étapes et que ces valeurs ne se perdent pas, ils iront loin (au moins dans la programmation).

Citation :

c'est totalement faut car une personne qui et grand a plus d'éxperience qu'une personne qui et petit.

C'est pas forcément vrai, car ça dépend surtout du vécu en fait.

Par contre, plus ton age est "imposant" et plus il y a effectivement de chances que ton savoir soit légèrement plus étoffé.

Citation :

Et déjà dans le blog personne a mis que la team serai suivi de très près par des éditeurs!!!

En cherchant sur google, je suis tombé sur ça :

<<
Blog de Fantasy Advenced Anatology un jeu créé par des amateurs , une team surveillé par les éditeurs de tres pres venez découvrir sa sur ce blog .>>
(Source) http://www.annuaire-blogs.net/4620_-Fantasy_Advenced_Antalogy.html


Et sur votre blog :

<< Grande nouvelle pour SQUARE-YEART peut-être un éditeur va les engager. Imaginer la team collaborer avec les plus grands comme NITENDO où KONAMI une entreprise pourait être crée et SQUAR-YEART serait au plus haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>>

Encore une fois, arrétez de réver.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Genin
Kairi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2006

Trailers The Legend of The World Empty
MessageSujet: Re: Trailers The Legend of The World   Trailers The Legend of The World EmptyMer 5 Juil à 2:41

Déjà les téléportation te rammenerons ou il doit te rammené,je pense pas que tu a joué a notre jeu puissque tu n'a même pas vu le système de combat et encore moin les minis jeux et le menu(qui voit rien fait rien).Et aussi c'est pas parce que toi tu t'y connais en programmation(jai vu sa dans les alex d'or)que tu doit te la rammené,car il ne critique surtout pas le metier!!!Peu ètre que toi dans tes année de collègiens ta pa eu sont même savoire qu'il faut critiqué en lisant des message on a l'impréssion de voire un jalou se déchainé,(Je m'en fout de tes gamins de 12 ans car moi aussi je peu dire la même chose donc sa tien pas!)Moi aussi je connais un programmeur qui a un peu près ton age,et qui ne ce la jou pas.Comme Sora dit tu vien aussi trainé dans la cour des petits pour te la joué,et déjà pour le blog c'est un annuaire!!n'importe quel personne peu faire ce genre de chose,et oui on a envoyé une lettre a nintendo en nous expliquant les démarche pour ce faire édité,Et oui encore une fois que si FA2 et en 3D et que tout le jeu soit a nous,nous aurons une chance de ce faire édité!!(Alors Sojiro ne rêve pas trop!! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khaire-soft
litle sucrerry
Sanin
litle sucrerry


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2006

Trailers The Legend of The World Empty
MessageSujet: Re: Trailers The Legend of The World   Trailers The Legend of The World EmptyMer 5 Juil à 5:24

je sui de retoure! mon imecil de papa ile mavai prive dordinateure ile fé chié mé je men fou parske je sui rela!
Sojiro tes vraimen debile 1, tu lach pa lafaire malgre que les profesionels de meties d programs de je té montré ke tou se ke tu disé cété fo!
iles on tro réson frencheman, tu doi etr frustrer dan la vi poure venire fér chié ton mond alore que la on é just sur un forume damis! Alore atension tora tro la heine et tu sora plu ou te caché quan les profesioneles de kHaire Softe travaiyerons poure square enixe!
mé sa forsemen tu la pa di 1, ta fé semblan de pa le voir com de par hasar ou alor t aveugle ou alor t tro un imbecil de la vi mediocre en program de ludism videovirtuel!
va donque voire sur leure blogue et tu vera bien quiles von étre editer parske mem que square softe iles on posté une invitation sa te les coupe tes yeu 1?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sanin
Sora


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2006

Trailers The Legend of The World Empty
MessageSujet: Re: Trailers The Legend of The World   Trailers The Legend of The World EmptyDim 16 Juil à 5:16

Merci mais notre but n est pas square-enix Sojiro dis sa pour que l'on corrige nos fautes naturellement il va un peu trop loinmais bon a mon avis si on fait se qu il dit on i arrivera mais on e fera pas c'est gentil de nous faire des remarques meme si elle vont trop loin mais bon fau le dire ta tes étude de programme alors.... (je rapelle que nous sommes amateur notre but devenir professionel ) en tous cas je sai pas commen ta pu arriver au forum
bon je crois que se long débat dois etre clot a la fin tous le mondes gardera son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailers The Legend of The World Empty
MessageSujet: Re: Trailers The Legend of The World   Trailers The Legend of The World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailers The Legend of The World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The legend of the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khaire-forum :: Khaire-soft :: News-
Sauter vers: