Khaire-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Khaire-forum

Forum de la team Khaire-soft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le chateau Ambulant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kairi
Genin
Kairi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/04/2006

Le chateau Ambulant Empty
MessageSujet: Le chateau Ambulant   Le chateau Ambulant EmptyDim 23 Avr à 14:59

Le super filme d' Hayao Miyazaki,et le musicien Joe Hisaishi qui avait déjà emporté le meilleur filme déssin animé au monde grace au sublime inconturnable "Voyage de Chihiro" que vous devez connaitre.
Le chateau ambulant vous entraine dans un monde ou seul la guerre fait les bonnex chose mais heureusement un personnage mistérieux à l'égard des gens n'est pas daccord pour tout ces règles,le séduisant magicien Hauru qui réussi à détruire les vesseaux grace a sa magie mais au court de son histoir il rencontre une fille qui ce nomme "Sophie"qui va complétement changer sont histoir......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khaire-soft
sephiroth44
Chunin
sephiroth44


Nombre de messages : 138
Localisation : dans ma conscience
Date d'inscription : 22/04/2006

Le chateau Ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le chateau Ambulant   Le chateau Ambulant EmptyDim 23 Avr à 15:37

j'ai vut ce film il est exel c'est celui que je prefère dans ceux d' hayao miyazaki
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Sephiroth
Chunin
Pyro Sephiroth


Nombre de messages : 137
Localisation : Disneyland,Im Dingo ^^
Date d'inscription : 22/04/2006

Le chateau Ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le chateau Ambulant   Le chateau Ambulant EmptyMar 25 Avr à 10:45

Un film assez apréciable , pas mal du tout mais je suis plus partisant du style de film comme Advent Children mais j'avoues que ce film est quand même magnifique dans sa réalisation...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Sanin
Kevin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2006

Le chateau Ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le chateau Ambulant   Le chateau Ambulant EmptySam 6 Mai à 18:07

C'est vrai, ce film est génial! Miyazaki m'étonnera toujours... il y a toujours cette petite poésie dans ses films mais qui ne tombe jamais dans la niaiserie. Mais mon préféré reste sans doute Princesse Mononoke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chateau Ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le chateau Ambulant   Le chateau Ambulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau Ambulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khaire-forum :: Membres :: Cinéma-
Sauter vers: